Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
1 juin 2012

Petit bout = GRAND BONHEUR !!

 

Ce petit bout a pour prénom Janelle ... elle est née le 30 Mai et fait le grand bonheur de toute la famille .... je suis pour la deuxième fois, la plus comblée des grand-mères ....

IMG_1080

IMG_1083

Mon Loupinou couvre sa petite soeur de bisous et caresses !! .....

Pour l'occasion, je me suis essayée à la  fabrication d'une " pièce montée de couches " que mon Loupinou était toute fière d'offrir à sa Maman !

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0008

Une troisième petite demoiselle viendra agrandir notre cercle familial d'ici quelques semaines ... en attendant je retourne à tous mes

"en-cours " les concernant !! .... car je ne suis pas en avance !!! et finalement 9 mois ça passe vite ! ( enfin, pour les grand-mères!! )

Jolie fin de semaine à tous !! Pour moi, elle est plus que jolie !!!!!!!

 

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot " miracle " ! (P.Carvel)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GENIAL ! Les petits-enfants, c'est que du bonheur ! Et la pièce montée... waouh, décidément, que tu es douée ! C'est magnifique.
M
Mais tu ne m'as pas dit ! C'est chouette ! Bon vent et bonne mer à ta nouvelle petite princesse !
C
Que du bonheur avec l'arrivée de cette nouvelle petite Pimprenelle ! J'imagine comme la joie doit étre au rendez vous dans la famille !
B
à toi heureuse grand maman! adorable petite fille superbement gâtée avec cette pièce montée en couches<br /> <br /> Biz Florence
B
Toutes les félicitations de la famille Bureau pour cette petite pépétte qui montre son nez en cette année 2012, plein de bises à la maman, au papa et aux grands parents, il y a des évènements qui ne nous laissent pas indifférents, pour ma p'tite cousine, c'est du bonheur, pour ma couzzzzz c'est un miracle et pour les BURLINGUES c'est la vie, l'avenir, de Chateney, à Pantin, de Dourdan à Montgeron!!!!!!!! que du plaisir d'êtres ensemble et de continuer à nous aimer.<br /> <br /> Des bises à vous tous.<br /> <br /> BRIGITTE ET LES BUREAUS'FAMILLY
Publicité