Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
23 juillet 2011

Bel été à tous et à un autre jour !

Je m'absente pour plusieurs semaines .... je vous souhaite un été plein de belles choses ....

Mille mercis pour vos fidèles visites et vos adorables commentaires ....

A bientôt !

Il n'est pas nécessaire de rejeter toute activité, de rechercher le silence. Il suffit de faire le vide en soi en respectant l'harmonie à l'extérieur. De cette façon, vous serez en paix au milieu de l'activité frénétique du monde. Yan-Wu ( maître bouddhiste )

DSC_0089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profite bien
A
très bonnes vacances et plein de photos pour le retour !
C
Très bonnes vacances et à bientôt !
C
bonnes vacances reposes toi bien<br /> bisous et RV à la rentrée<br /> co
S
Bonnes vacances à toi !! j'espèr que si tu pars tu vas trouver un peu de soleil ... Bises et à bientôt
Publicité