Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
20 juin 2011

Mai et Juin de mon Calendrier 2011...

Un peu de scrap aujourd'hui... il y avait longtemps !!!

Deux pages de mon calendrier 2011 ....

DSC_0111

 

DSC_0110

 

Des photos qui ne sont pas récentes, récentes ! mais que j'aime beaucoup ...

Merci à vous tous qui passez par mon petit univers, merci pour tous vos adorables commentaires .....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.

Qui reçoit ne doit jamais oublier. ( Proverbe hébreu)

 Douce semaine, sous la pluie je pense ! ce sont mes fleurs qui vont être contentes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime la citation !!!!belle photo!!!! bise passe un bel été
C
Un petit bisou salé déposé dans tes pages , depuis l'ile de Ré où je profite des rayons du soleil et des vues sublimes !
S
bisous en passant
S
Voilà 2 nouvelles pages de ce calendrier bien jolies ! Bon dimanche et bises
A
Très joli calendrier, comme toujours j'dooore tes pages<br /> belle semaine, bizzz
Publicité