Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
7 juin 2011

Le Mini-album des 90 ans de Papy Loulou ....

Je vous avais dit que je vous le montrerai ... hé bien le voilà .... !

C'est un peu long .... mais il raconte le déroulement de cette merveilleuse journée familiale .... a tout jamais, elle restera gravée dans nos mémoires et finalement quand nous avons tous accompagné Papy à sa dernière demeure, nous étions tous encore " imprégnés  " de ces instants magiques !!

DSC_0894

 

DSC_0853

 

DSC_0854

 

DSC_0855

 

DSC_0856

 

DSC_0857

 

DSC_0858

 

DSC_0859

 

DSC_0860

 

DSC_0861

 

DSC_0863

 

DSC_0866

 

DSC_0867

 

DSC_0869

 

DSC_0870

 

DSC_0871

 

DSC_0872

 

DSC_0873

 

DSC_0874

 

DSC_0875

 

DSC_0876

 

DSC_0877

 

DSC_0878

 

DSC_0880

 

DSC_0881

 

DSC_0882

 

DSC_0883

 

DSC_0885

 

DSC_0886

 

DSC_0887

 

DSC_0888

 

DSC_0889

 

DSC_0890

 

DSC_0891

 

DSC_0892

 

DSC_0893

 

Ce Mini raconte une journée de pur bonheur, ponctuée par des émotions intenses.... une journée comme on n'en vit pas beaucoup dans une vie !! une journée où l'on se ressource à fortes doses d'amour, de partage, de respect .....  nous savions tous que les jours de Papy Loulou étaient comptés, mais tous rassemblés autour de lui, nous nous sentions forts pour en " accepter " le décompte .....

Un Merci particulier à Isa pour le tuto et à mon Titi pour son " oeil photographique" !!!!

" Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière goutte nous fait encore vivre ". J.Giono

Belle semaine à tous.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanou, il y a mille ans que je ne suis plus venue te rendre une visite. Bravo pour ce mini très émouvant, empreint d'Amour avec un grand A, une vraie réussite, affectivement parlant, scrappement parlant.J'aime beaucoup la couverture, c'est très joli ce combo de couleurs! Doux bisous. Je file, j'ai matière à voir, je crois ;o)
V
Oh la la... c'est fort !!! très très fort en émotions, j'en ai la larme en déferlante.<br /> "Il a refermé sa vie comme on referme un livre d'image, sur les mots les plus doux qui ne se soient jamais dits"<br /> Ce sont les paroles d'une chanson de Duteil, il a dû les écrire pour toi...<br /> <br /> J'aime quand le scrap retrace une tranche de vie ou un moment fort, le scrap à ce moment revet son plus bel habit : celui de passeur.<br /> Au fait, je venais te remercier pour ton passage chez moi, mais finalement, je préfère te remercier pour ce magnifique post, passeur d'amour. Beau moment... sincèrement. D'autant qu'il n'est pas facile d'accepter l'irrémédiable pour en tirer le meilleur.<br /> <br /> Chapeau bas, à toi et ta famille.<br /> <br /> Merci Nanou.
S
Très bel album et combien émouvant ! quel beau souvenir d'amour. Bisous et à bientôt
B
sur ce reportage photos particulièrement émouvant!<br /> Biz Florence
C
C'est magnifique et bouleversant. C'est comme si vous vous étiez tous donné rendez-vous pour lui dire aurevoir. J'imagine que cet album va être chéri par toute la famille !<br /> Je suis stupéfaite de voir tout le monde auprès de ce très vieux monsieur sur son lit de malade. Souvent, les gens ont peur de la vieillesse, de la maladie, de la mort... et évitent un maximum d'aller voir leurs anciens.<br /> Bravo à tous. Quelle belle leçon d'humanité !
Publicité