Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
1 juin 2011

Une fête des mères pas comme les autres.....

Hier, j'ai parcouru la blogosphère et la plupart de mes "copinautes" parlaient de la fête des mères.....

Hé bien moi, au risque de vous déplaire!!! je ne suis pas sensible à cette " fête "... et çà depuis toujours !!

Pourtant, j'ai 3 supers gamins et je dis même, 6 supers gamins puisqu'ils ont chacun et chacune compagnes et  compagnon !!!

Et ils m'ont offert ce week-end et celui d'avant, la plus belle fête des mamans..... en musique !!

 

                          DSC_0539                                    DSC_0541

 

                                            P1040148  

 

                    IMG_8223                     IMG_8229

 

Ces différents concerts ne m'étaient évidemment pas destinés personnellement, mais j'ai pris un tel plaisir à les écouter, les regarder, que la fête des mamans c'était au travers de ces moments magiques que je la recevais !!! Pour moi, la fête des Mamans c'est avant tout, tous ces bonheurs que nous renvoient nos enfants tout au long de nos vies.... 

et puis, j'ai toujours une pensée pour toutes celles qui ne demandent que ça d'être maman et qui ne pourront jamais l'être.... ça doit être sacrément dur de " vivre" cette journée!!!

Pour finir ce billet tendrement.... deux photos de nos petites boules de poils !!!

DSC_0675

DSC_0801

Ils ont un mois et demi et sont tous en bonne santé!!!!!!!!!!! TRES bonne santé!!!.... ça déménage !!!!!!

 

Que de pages de scrap en perspective !!!!!

Douce semaine à tous et à bientôt !

 

" Tu m'as appris ce que cela fait d'être choyée. C'est le plus beau des cadeaux. Pour toute la vie."

Marion Garetty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te doutes que je craque devant ces petites boules de poils. A croquer!
M
Et bien ça déménage dans la famille ! Super d'avoir tous ces musiciens !
R
Petit commentaire tardif pour cause de vacances super en famille à Ramatuelle.<br /> Ca a du être une belle fête , une sorte de fête de la musique avec un mois d'avance et pour toi seule !! <br /> En revanche je suis choqué que mettes ces pauvres chats à la corbeille !!! Tu risques d'avoir des ennuis avec la SPA. Bon week end de Pentecôte à vous tous.
S
que du bonheur pour toi et tes petites boules de poils me font toujours autant craqués scrapbises sansan
A
j'ai adoré la fête des mères lorsque mes enfants étaient petits et ramenaient de l'école leur cadeau et leur poème hésitant - maintenant qu'ils sont grands (vraiment grands) j'apprécie leur coup de fil pour ceux qui sont loin et le joli bouquet de fleurs de l'aîné - il n'y a pas besoin de beaucoup plus !<br /> adorables les mimi chats !
Publicité