Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
9 mai 2011

Papy Loulou s'en est allé ....

très entouré, très aimé ......

Je vous offre ce joli poème amérindien qui reflète tout à fait mon sentiment .... La mort ne me rend pas triste parce que je la sais inévitable ... Nous avons juste pour l'instant beaucoup de mal à nous imaginer notre chemin de vie sans sa présence physique ...

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir.


J'ai tellement de choses à faire et à voir.


Ne pleurez pas en pensant à moi,

Soyez reconnaissants pour les belles années,

Je vous ai donné mon amitié.

Vous pouvez seulement deviner

Le bonheur que vous m'avez apporté.


Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez démontré,

Maintenant, il est temps de voyager seul.

Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.


La confiance vous apportera réconfort et consolation.

Nous serons séparés pour quelques temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur.


Je ne suis pas loin et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai.


Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.


Et quand il sera temps pour vous de partir,

Je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, ......

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,

Je ne suis pas là, je ne dors pas,

Je suis les mille vents qui soufflent,

Je suis le scintillement des cristaux de neige,


Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,

Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,

Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.


N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,

Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.

DSC_0288

et puis justement parce-que la vie continue ... une petite photo de Notre Lili et ses six petites boules de poils qui font le bonheur de ma "Loupinette" ....

DSC_0284

Doux mois de Mai à tous et à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive très très en retard. J'ai été pas mal occupée ces dernières semaines. Et j'apprends cette triste nouvelle, qui malheureusement n'est pas une grande surprise. Papy Loulou semblait à bout de force. J'espère qu'il est parti très paisiblement. En tous cas, il semble qu'il était très très entouré, et ça c'est merveilleux. <br /> Une pensée très affectueuse à toi et toute ta famille.
B
Les femelles de n'importe quelle race , chien ou chat , sont des mamans exemplaires , comme ces chatons en train de téter sont craquants . <br /> Le poème est merveilleux & m'a mis les larmes aux yeux . Bises émues . Babette
C
A peu près à la même époque que mon grand père , voilà un nouveau papi parti rejoindre les étoiles . Bien sur , je n'ai pas de mots , juste quelques larmes car il me rappelle la tristesse de ce départ , l'année dernière...<br /> Mais les souvenirs restent et le temps efface peu à peu le chagrin pour laisser place aux bons moments passés en leur compagnie , qui eux ,heureusement, restent .
M
Bonsoir,<br /> <br /> De blog en blog, je suis arrivée sur ton blog.<br /> Mes yeux se sont rivés surla page du mois de mai et mes yeux sont devenus tout "chose" tout bizarre, mon coeur s'est serré.<br /> Trop beau, trop d'émotion qui sorte de l'écran.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, de douceur pour la suite.<br /> MAITHOU
A
ton texte est très beau.<br /> c'est vrai que ceux que nous avons beaucoup aimés ne nous quittent jamais réellement !<br /> adorable la chatte et ses petits !
Publicité