Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
24 février 2011

Pour ranger tous les beaux dessins de ma Loupinette...

En triant ces derniers jours, je me suis aperçue que le talent de dessinatrice du " Loupinou " étant débordant, je devais trouver une solution pour  ranger tous ses beaux dessins qu'elle m'offre avec tellement d'amour !!!!!

Alors.... un classeur, des pochettes plastiques et quelques photos... plus tard !

DSC_0007

Je colle sur chacun d'entre eux une photo de la même époque que celle du dessin...

DSC_0009

DSC_0008

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

et le tour est joué !!

Les dessins de Louann deviennent de magnifiques fonds de pages et en feuilletant mon classeur, je vois l'évolution de ses dessins et la " transformation " de mon p'tit bout en jolie petite demoiselle.....
Bon, va falloir que j'investisse en classeurs car j'en ai des pochettes pleines..... des dessins ..... !

Jolie journée à tous... et dessinez le plus possible avec vos enfants ou petits-enfants...
Ce sont des moments magiques !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant j'ai eu la même idée avec notre grande, elle dessinait tout le temps .... Cela va lui faire un super album de souvenirs ! Bises
A
c'est vrai que j'ai les dessins d'un côté et les photos de l'autre - alors pourquoi ne pas faire un mix - c'est une bonne idée !
A
J'dore l'idée de ranger les dessins avec les photos, tout simple mais il fallait y penser. Tu es toujours pleine d'idées fabuleuses<br /> Belle soirée
K
Quelle belle idée !!! Une de plus à te "piquer".<br /> A très vite j'espère...Katia*
M
superbe idée !!!<br /> perso ils sont dans un carton car avec mes trois têtes blondes (pour l'instant charline n'ayant que 15 mois) j'en ai déjà beaucoup <br /> ceci dit les plus beaux je les mets sous cadre<br /> tu as raison il faut conserver ces dessins<br /> j'en ai des anciens de mes grands et ceux des jujues sont sagement rangés aussi (tout cela a plus de 20 ans)!!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je me suis mise aussi au scrap...<br /> cela me change du patchwork et me plait beaucoup<br /> gros bisous<br /> mamisim
Publicité