Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
15 février 2011

Il était une fois une " D S ".......

 

Une page qui retrace l' histoire de cette voiture tant aimée par le "Guigui".... Elle appartenait à Papy Loulou et c'est à son volant qu'il nous a emmenés à la mairie pour notre mariage en Septembre 1977.... Entre temps elle est restée au garage et s'est considérablement dégradée !!! Puis pour nos trente ans de mariage, le "Guigui" l'a retapée et ce sont nos enfants qui, à son volant, nous ont conduits à la Mairie !!!!! Il lui fallait donc un endroit pour y finir ses vieux jours .... hop ! agrandissement du garage !! et surtout rangement de celui-ci !!!! et le 13 Avril 2010, la "Belle" est entrée dans ses quartiers !!! depuis, elle nous promène les Dimanches de Brocante .......



DSC_0213

 

Bon, je dois reconnaître que je n'ai pas toujours apprécié que sa "réfection" et son "logement" passent avant certains travaux de la maison mais avec le recul je trouve son histoire plutôt jolie !!!!

Ha ! les hommes et les voitures !!!!!


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra !!! qu'est-ce que c'est sympa ! et du coup la page n'en est que plus vivante !!!
P
j'éspére que tu passes un bon séjour bises
A
Tu en as de la chance, j'adooore les DS. Le père de ma copine d'enfance en avait une, et j'adorais les ballades à son bord. Des amis de mes parents, normands, en avaient également une, ... Que de beaux souvenirs<br /> Bon dimanche
M
Elle est jolie cette histoire ! Les hommes et les voitures... une grande histoire aussi !!!
S
En effet, c'est une très belle histoire, et une très jolie page. Bravo !
Publicité