Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
14 février 2011

Coucou les amoureux.....

et même si, commercialement la St Valentin .. c'est pas trop mon "truc" ...

aujourd'hui, les amoureux se feront encore plus de bisous, ceux qui sont moins amoureux s'en feront peut-être quelques-uns,

j'aurais dépoussiéré mes objets pour les prendre en photo,

 

DSC_0209

et la morale de mon histoire...

aujourd'hui, faites des bisous et dépoussiérez vos coeurs.... c'est le jour !!!

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la fête aussi de l'amitié ! Mais c'est devenu un peu trop commercial, c'est dommage ....<br /> Je vais "dépoussièrer" les coeurs ! Bises et belle semaine
C
ma moitié zappe toujours la saint valentin mais comme je pense comme toi que ce n'est que commercial ce n'est pas grave car il me gâte toute au long de l'année<br /> bisous<br /> et bonne st valentin
P
oui j'aime pas trop je pense à ceux qui sont seuls !mais bon ça fait travailler les commerçants et puis c'est la tradition......; bise
S
Hi hi! j'aime beaucoup ton expression "dépoussiérez vos coeurs"!!! lol!!! bonne journée-bisous!! bisous
B
C'est la fête de tous les amoureux, de la nature, des animaux, de la vie et bien sur de son " petit amoureux " !
Publicité