Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
3 février 2011

Hé ben voilà..... j'y suis....

dans le club des porteurs de lunettes à verres progressifs !!!

DSC_0036      DSC_0035

Pas facile " l'apprentissage " !!

Mais, il faut bien reconnaître que cela m'évite de perdre un temps fou à chercher mes lunettes pour voir de près ... puis celles pour voir de loin.....  et on m'a dit qu'au bout d'une semaine tout irait bien !!!!!

A SUIVRE !!!   en attendant.....

DSC_0009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et! c'est sur ton nez qu'elles doivent être, pas sur le manequin. En plus on peut pas voir comment ça fait sur toi ? Je suis sure que ça fait très prof... Je rigole, je suis sure que tu es très jolie car elles sont très belles.<br /> Isa
M
Belles lunettes ! moi, ce sont les lentilles qui sont progressives... on s'y fait aussi !
A
Elles sont sobres et passe partout tes lunettes<br /> Bonne adaptation, le plus dur les marches et les escaliers...
A
très belles lunettes ! l'essentiel c'est de bien y voir non ? et finalement on s'y fait vite.
B
Chou ces photos ! les lunettes donnent un air de starlette tu t'y habitueras très vite avec ce nouveau look !
Publicité