Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
31 janvier 2011

Finalement, elle me plaît mieux comme çà !!

J'ai rajouté une photo de 2008 ..... j'aime beaucoup "marier" différentes années sur une même page !!!

DSC_0007

Bon, je la range et je n'y touche plus..... c'est un peu comme avec la peinture, j'ai du mal à arrêter et parfois ( souvent) je finis par gâcher... !!!

Belle journée dans vos coeurs à défaut de l'être à l'extérieur !!!! ( - 5° ce matin )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie page, j'aime beaucoup sa sobriété et ses formes géométriques ...
S
une belle page dans des tons que j aime beaucoup scrapbises sansan
C
Superbe ! Quel talent !
S
J'aime beaucoup celle-ci. La petite photo en haut complète mieux la page. Elle est très réussie ! Bises et douce nuit
N
je l'aimais déjà bien avant alors là ... no comment !! ah si mélanger les années quelle bonne idée !! super super !!
Publicité