Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
25 janvier 2011

La page a quelques heures... les photos, quelques années !!

Magali en 1975 et en 1994 ..... hé bien, ça nous rajeunit pas tout ça..ma bonne dame !!!!
La mère et la fille en mode lunettes !!

 

DSC_0006

" Une Maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil ". Jean Gastaldi

Profitez au maximum de toutes les heures qui passent... elles tournent tellement vite !!! A demain.... peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là je dis : SUPERBE !!<br /> les deux petites photos sur le côté, la mise en page j'adore, bravo !!
C
le charme des vieilles photos mais bon ce sont aussi de bons souvenirs !!!
B
Jolie page de souvenir et de nostalgie du passé, quelle patience pour réaliser de si belles pages !
S
Et bien voilà une jolie page pleines de souvenirs ... <br /> Quel dommage que les photos développées dans les années 70 soient devenues "orange ou vertes" ! Pas facile de les mettre en page ! <br /> Belle journée et bises
D
je ne fais pas souvent de commentaires sur tes scraps mais là vraiment je la trouve trop trop belle !!!! TM mme tasoeur
Publicité