Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
24 janvier 2011

C'est ma période " Echarpes en tous genres " !!!!

Celle-ci .... modèle maison et coloris choisis par la " Loupinette" mais qui une fois terminée, la "piquait" !!!! donc elle sera pour moi ..... !!!

DSC_0005 DSC_0008

 

et celle-ci, coloris choisi par la Demoiselle et modèle "maison !!

 

DSC_0002 DSC_0001

Elle ne l'a pas encore vue .... donc, attendons le verdict !!! Je pressens qu'elle va me demander les mitaines et le bonnet assortis !!! parce-que pour le coup, l'écharpe est d'une douceur absolue !!

Que votre journée soit aussi douce ..... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ton écharpe rose, splendide et ce point est merveilleux<br /> Belle soirée
D
Superbes ! les deux..<br /> Belle soirée<br /> Michèle
N
joli travail, je connais cette laine toute douce !! ma mère m'a fait deux gilets avec !! c'est super agréable !!
S
Elles sont superbes toutes les 2,j'ai un faible pour la prémière. Si tu as les explications ce serait preneuse ?<br /> Bises et douce soirée
B
bien emmitouflée dans ces douces écharpes très utiles avec ces températures hivernales. Merci de ta visite.<br /> Biz.Florence
Publicité