Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
21 janvier 2011

Des chutes, toujours des chutes et ..... une page!!!

Avec mon frère aîné, son fils et son gendre.... belle brochette n'est-ce pas ???? ( surtout les deux plus âgés !! ).... j'en profite pour leur envoyer des gros bécos à partager avec leur petit monde!!

 

DSC_0021

Donc une page réalisée avec des chutes de chutes..... !!! je ne sais pas si un jour mon " classeurchutes" se désemplira...
peut-être si je me décide à jeter les p'tits bouts de rien du tout .. mais qui peuvent toujours servir... la preuve !!

Que votre journée soit agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non , ne jette pas tes petites chutes car effectivement et tu en as une belle preuve ,elles peuvent toujours servir et même , très joliment !
N
je confirme, jolie brochette !! ta méthode de récupération : super !! cette page est très sympa, j'aime bien les chutes de papier avec les ronds festonnés !!
C
jolie photo de famille
B
Joli souvenir familial , un travail de patience pour réaliser de si belles pages
S
Belle idée de "recyclage" de chutes!! ta page est bien jolie!! bisous
Publicité