Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
14 janvier 2011

Aujourd'hui ... peinture !!! abstraite en plus.... !!!

DSC_0002

Mon dernier tableau..... !! je l'aime bien.....
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de "fan" de peinture abstraite mais ce qui me plaît surtout dans ce genre là, c'est que je suis la seule à savoir ce qu'il représente "vraiment".... si, si ..... il représente " quelque chose " de bien concret.. même si vous ne le voyez pas !!!!!
Claudine... qu'en penses-tu ????

Lâchez-vous ! ... dessinez, peignez, coloriez, patouillez ..... et ne dîtes pas que vous ne savez pas ! Tout le monde sait..... même vous !!!

A Lundi  .. peut-être !!  et Bon Week-end à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi le rond ne me gêne pas, le reste non plus d'ailleurs, tu sais que j'ai beaucoup de mal avec l'abstrait, c'est sans doute pour ça que tu me demandes mon avis. Je préfère les couleurs moins vivaces, plus feutrées, plus camaieux, même si une touche de vif peut venir réchauffer l'ensemble,on me dit toujours: un tableau se fait dans un maximum de 3 couleurs, + ou moins vives, mais 3 couleurs. J'ai beaucoup de mal avec ça, mais c'est vrai qu'un tableau qui respecte ce principe est agréable à l'oeil. Voilou mon avis. Continue en tous les cas, parce que au niveau imagination tu as d'énormes dons qu'il faut cultiver à tout prix. Na!!!
C
Je suis très fan d'art contemporain, et sur mes murs je ne n'ai quasiment que de l'abstrait ! J'aime bien tes couleurs... mais pourquoi ce rond ? Ce rond me gêne. Je ne sais pas pourquoi !
M
Moi je suis une grande fan de peinture abstraite et j'M bcp ce cque ton pinceau a tracé !
C
je fais partie de celles qui ne sont pas peintures abstraites j'avoue mais lorsque l'environnement s'y prête pourquoi pas !! jolies couleurs<br /> bisous et bonne soirée
B
bah oui faut voir le résultat dans son contexte et je suis certaine que c'est " zoli" !
Publicité