Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
4 janvier 2011

Une écharpe " fait maison" ....

offerte à Magali ( ma fille aînée) pour Noël.....

DSC_0023

DSC_0026

 

J'ai acheté ce kit-tricot au salon des loisirs créatifs à la porte de Versailles chez Bobinette ( vous pouvez découvrir leur site en cliquant dessus ) ...... Elles ont tout plein de belles choses et de la laine "à tomber" !!!

J'avais un peu peur que ce soit compliqué à tricoter... mais pas du tout !!!! un vrai régal !! et le résultat m'a beaucoup plu!!

Jolie journée à tous.... N'oubliez pas de vous sourire quand vous vous regarderez dans un miroir ! Tout de suite, vous trouverez l'image qu'il vous renvoie, plus sympathique !!!  A très vite !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très amusant ! <br /> Moi j'essaie de me faire une large étole, bien moelleuse et bien chaude (mohair), mais je n'y arrive pas : le tricot ajouré, c'est trop dur ! Et au crochet, ça fait trop épais. Pfff...
V
Magnifique...<br /> Il y a un truc qui me plait bien aussi, c'est que ta fille ainée s'appelle Magali (sans E) comme ma fille ainée. Je vois là un "signe". lol.<br /> Bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bisous
N
elle est marrante cette écharpe !! joli travail !!
K
Elle en a de la chance ta fille ta fille d'avoir une mamounette aussi douée ! Qu'est-ce que ça me plairait de savoir tricoter... Biz, Katia*
B
Utile, chaud, douillet ,colorées , bref ces écharpes ont apparemment toutes les qualités !
Publicité