Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
24 décembre 2010

TRES JOYEUX NOEL A TOUS .....

Que le soleil soit dans vos coeurs et peu importe les cadeaux.... l'important étant de passer de bons moments auprès de ceux qui nous sont chers !!! Enfin.... ma Loupinette ne va pas être d'accord.... Elle, les cadeaux, elle les attend depuis déjà mi- Décembre!!!......

DSC_0007

A bientôt......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes bons voeux, à mon tour je t'envoie mes meilleurs souhaits de Joie et Bonheur pour ton foyer,<br /> Bises<br /> Anny
C
Mes voeux iront directement à ton papy dont je souhaite un prompt rétablissement .<br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta famille .<br /> Gros bisous .
S
Très bonne année à toi et ta petite famille !
S
bonne fete de fin d'année à toi et à ta famille<br /> scrapbises<br /> sansan
K
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. En espèrant que nous nous reverrons très vite en 2011. Biz, Katia*
Publicité