Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
9 décembre 2010

Ce matin, j'ai reçu mon premier cadeau...... de Noël..

offert par mon "Guigui" .......Je vous avais dit que je vous le montrerai....... parce que, évidemment, je n'ai pas pu attendre
le 25 Décembre....

DSC_0057

petit détail élégant ...... un joli papillon aux multiples ailes.....

DSC_0058

Bon, je vous le montre... mais ne vous moquez pas...... parce que c'est la première fois de ma vie que l'on m'offre ........

DSC_0063

UNE POUPEE !!!! et je l'adore ......

Pour tout vous dire  "Guigui" n'est pour rien dans la confection de l'emballage cadeau, encore moins dans la réalisation de cette magnifique poupée ( qui me ressemble étrangement je trouve!!).......
Tout a été créé par les doigts de fée de Brigitte que vous pouvez visiter ici .....

De plus, son magnifique paquet était accompagné d'un élégant petit cadeau ( à  accrocher dans mon sapin ) et d'un petit mot adorable ......

DSC_0060

que je vous montre( le cadeau, pas le mot!!!) ......DSC_0067

Mademoiselle Violette ( c'est son nom) va trôner sur une petite chaise que j'avais quand j'étais petite .......

Merci Brigitte pour ton talent, ta générosité et ton goût extraordinaire pour "l'art d'offrir" !
Merci à toi, mon Guigui, de m'avoir offert MA première poupée!!


Jolie journée à tous...... la mienne est heureuse grâce à Mademoiselle Violette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toute émue à la lecture de ce billet !<br /> Emue parce que je trouve fantastique que cette jolie poupée te donne une ame d'enfant et que ce cadeau soit ta première poupée ! Brigitte a eu une sacrée mission avec cette création et Miss Violette est de toute beauté !
N
elle est très charmante mademoiselle violette !! un joli premier cadeau !!
B
Merci pour ce joli post qui me met le "rose aux joues" , je suis contente que cette demoiselle te plaise , mais... je vois que la tournée de papa Noël est déjà commencée !
C
c'est pas juste, pourquoi t'es déjà gatée toi..bravo DD.<br /> bon allez joue bien à la poupée.<br /> je vais aller visiter le blog de Brigitte.<br /> gros becs
M
Quoi ? Papou ? Un cadeau ? Il a eu l'idée tout seul ? Il a commandé tout seul ?<br /> Saperlipopette !! Je suis impressionnée...<br /> ;-)<br /> T'es trop fort mon père !!
Publicité