Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 décembre 2010

Le sapin est fin prêt......

pour recevoir à son pied, " tous les beaux cadeaux que j'ai vus en rêve et que je t'ai commandés " !!!!!!!!!!!!

DSC_0048

dont un que j'attends avec impatience et que je vous montrerai dès que je l'aurais reçu !!

Bonne journée à tous......

PS : l'état de santé de mon beau-père ( Papy Loulou) est toujours stationnaire..... nous sommes parfois très optimistes et parfois beaucoup moins..... j'ai aussi commandé au Père Noël, son rétablissement....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ton papy ! c'est jamais bon de savoir un proche en mauvaise santé.
M
comme à mon habitude mon petit tour à travers ton blog... toujours autant de passionnantes aventures<br /> j'espère que le père noel va bien t'entendre parmi toutes les demandes ! alors souhaitons ensemble un très bon rétablissement à ton "papy loulou"<br /> bisous et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi et tout ton petit monde<br /> mamisim
C
Une petite pensée particulière pour Papy Loulou et toute ta famille.
S
très très chouette ton sapin...courage pour ton beau père<br /> scrapbises<br /> sansan
D
très joli sapin que verrai jeudi peut être. Courage pour ton beau père . Isa
Publicité