Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
2 décembre 2010

Un petit coucou.......

pour vous remercier toutes et tous de tous vos affectueux témoignages ..... bon sang, c'que ça fait du bien !!!
Notre sacré Papy Loulou se réveille doucement de son "coma artificiel"..... tout n'est pas gagné, mais nous reprenons  espoir .......

A mon tour de vous offrir ces quelques photos d'hiver, prises hier matin dans mon jardin!!

 

DSC_0037

DSC_0002

DSC_0017

Merci .... merci......

A très vite.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos on les dirait tout droit sorties d'un joli magazine de décoration, et bon rétablissement à papy, il pourra passer les fêtes près de vous
N
superbe photo, bon courage pour ton Papy Loulou
A
oui la neige dessine de bien beaux décors que je préfère regarder au chaud derrière ma fenêtre - espérons que tout ira bien pour papy - moi, c'est ma mère qui est sortie de l'hôpital aujourd'hui
R
Heureux des nouvelles rassurantes pour votre papy.<br /> Bravo pour les photos hivernales, elles sont superbes !!<br /> <br /> Bonne journée aux allainvillois <br /> <br /> Richard
C
Nous sommes heureux de ces nouvelles un peu meilleures.<br /> ça va aller de mieux en mieux j'en suis sûre<br /> <br /> becs à tous.<br /> chantal
Publicité