Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
22 novembre 2010

Petit marque-place pour une table de Noël.....

DSC_0011

DSC_0012

Bon... je n'en suis qu'au stade du prototype.... je vais peaufiner tout ça...... je le trouve un peu "just" !!!

Oui, oui,... je t'entends Boune.... je sais bien que Louann s'écrit avec deux N mais je n'avais plus de place pour coller le second!!!! donc, conclusion.. il vaut mieux écrire les prénoms avec un joli feutre-gel de la couleur que l'on veut!!!!

A très vite et bonne semaine à tous.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal pour un debut...
C
Assorti à ton joli bouquet de fleurs colorés , ce petit sapin est tout mignon pour embellir une belle table de féte !
M
Très jolis et élégants!! Bisous, bisous !!!
N
c'est dèjà un bon début !!
L
Très joli début ! <br /> Bonne semaine !
Publicité