Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
20 novembre 2010

Bon, c'est vrai ... c'est le week-end...!

et en principe je ne "post" pas le week-end.... ! mais là je ne résiste pas à l'idée de vous offrir virtuellement ces magnifiques fleurs qui m'ont été offertes Dimanche dernier, par ma " brochette" d'amis venus passer quelques jours à la maison......

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

Bon week-end...... et n'oubliez pas de vous offrir quelques fleurs si personne ne le fait pour vous.....!


A Lundi....... si vous le voulez bien!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !!!<br /> <br /> Bisous !!!
C
quel magnifique bouquet merci de nous le faire partager<br /> bisous et bon dimanche
P
merci pour ce bouquet il est superbe moi a part ceux que je coupent dans mon jardin...............et là c'est bien fini pour qelque temps!!!!!!!!!!!!
B
Merci de nous faire partager ton bouquet qui est magnifique ! <br /> Biz. Florence
A
Tu as bien raison. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...Je profite souvent des vacances pour m'offrir des fleurs ou des plantes à fleurs. Cela anime la maison.<br /> bon WE, bizzz
Publicité