Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
16 novembre 2010

Une page pour l'album de ma " Loupinou " .....

 

DSC_0005

Des chutes de papier, un bout de ficelle de cuisine!! , des brads, des fleurs et hop une page.......!

Délicieuse journée à vous tous..... souriez, riez à discrétion...... ça retarde l'apparition des rides !!!!!!!!!!!!!
Remarquez, moi j'aime bien les rides..... ce sont les marques du temps qui passe et quand ce temps qui passe est ponctué de petits bonheurs... ça vaut bien quelques rides.... non ?????

A demain..... peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page !
M
Très jolie mise en page. C'est très réussi. Bises.
N
la recup en permet de belles choses !! très jolie page !!
M
Quelle superbe page !!! j'aime beaucoup le papier imprimé !!!<br /> <br /> Bravo Nanou et gros becots !!!
C
une nouvelle page bien jolie.......
Publicité