Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
15 novembre 2010

des ronds de serviettes "tamponnés".... !!

 
Ce week-end, "chargé" en délicieux moments d'amitié, a été l'occasion de dresser une jolie table....

DSC_0086

et de déposer dans les assiettes, une "serviette-message" à chacun des convives !!

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0010

Facile à réaliser, plus original qu'un simple ruban et agréable à lire en se mettant à table !!!

Très bon Lundi à tous et au plaisir de vous retrouver demain.....




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation... pour cette jolie table !
C
Jolie table, j'aime bien l'idée des ronds de serviettes, il faudra que j'y songe pour ma déco de Noël!!... Merci pour l'idée !!<br /> <br /> Bisous
M
Quelle jolie table, très gaie. Je retiens ton idée de rons de serviettes! Bises.
B
superbement réussi cette idée d'étiquettes autour des serviettes , un joli travail original et raffiné pour invités comblés !
S
Oh ! quelle belle idée, à retenir ! bisous
Publicité