Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
4 octobre 2010

Coucou tout l'monde !!!!

J'espère que votre week-end a été à la hauteur de vos attentes !!!
En ce qui me concerne, c'était top !!! ( chine sous la pluie...!, petit repas/copains, rangement scrap ( c'était indispensable ! ), ...... bref... un chouette week-end !!

Je vous ai parlé la semaine dernière du déménagement de Pierrick ( alias "titi"... un de mes trois "doudous" ).... et Eve, sa compagne......
Alors, voilà quelques photos en attendant de leur faire un album avec toutes celles ( presque 120 ! ) que j'ai prises pour l'occasion.....

LA PRÉPARATION.....

 

DSC_0021


LE PRE-DEMENAGEMENT ( ce qui ne passera pas par la nacelle!)


DSC_0026


Pour la petite histoire.... ils habitaient au 6 ème sans ascenseur !!!!!!!!!!
Demandez aux messieurs qui ont descendu le piano de la Belle!!



DSC_0032

Bah oui, Eve est musicienne et prof de solfège.......


LE LENDEMAIN........ on ne rigole plus !!!

Là, vous pouvez lire une vraie inquiétude sur les visages ....


DSC_0067


Le camion/nacelle est arrivé.... et après 2 tentatives infructueuses, tout le monde prie pour que la 3 ème fonctionne !!!!



et alors!!

   et alors !!!


DSC_0064


Quel soulagement pour nous tous !!!


DSC_0077

ÇA MARCHE !!!!!!!!!

Et du coup, une fois le déménagement terminé, les tourtereaux ont quitté leur premier nid d'amour .....


DSC_0144


et ont partagé avec leurs ami(e)s/déménageurs... ( beaucoup ne sont pas sur la photo !! excusez la photographe "amateuse" ) , le délicieux moment de "l'investiture" de leur second nid d'amour!!


DSC_0112


Voili, voilou..... une page d'histoire de mes p'tits bouts !!!!!!  ( trentenaires, certes...)..!!

Peut-être que je vous montrerai un jour le mini-album retraçant  ce merveilleux week-end  !!!  Juste, que je ne suis pas très "performante" ..... et pas que pour le scrap !!!!!  Je commence...... mais j'ai du mal à finir !!!!
Mes tiroirs sont pleins de projets " PAS FINIS " ... d'ailleurs j'ai un tiroir qui s'appelle.......  PAS FINIS !!!!!!

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce petit reportage/photos.........

Je vous souhaite une délicieuse semaine....

Je me permets une petite citation de " La Fontaine" qui  "colle" bien à ce " post ":

" Chacun se dit ami, mais fou qui s'y repose, rien n'est plus commun que le nom.. rien n'est plus rare que la chose..!!

PS : Petit clin d'oeil à mes trois nouvelles abonnées !! ........

et merci de votre passage..... n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ( ça me fait très plaisir.. si, si, je vous assure !!!!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton passage sur mon blog! à mon tour !<br /> et vois-tu, je crois que l'on a toutes des tiroirs "pas finis" ! Bravo pour ton blog!
C
tiens donc nous aussi étions de déménagements ce we<br /> ma grande et son amoureux quittaient leur premier nid d'amour pour un appart plus grands.....<br /> ouff c'est fini et c'est tant mieux car fatiguant<br /> bonne chance à tous ces petits nids plein d'amour<br /> bizzz<br /> co
M
Chouettos' le reportage, on s'y croirait (on a même un peu peur, rapport à la nacelle...)<br /> Quant à ce vieil adage plein de bon sens, on va garder ça en ligne de mire (sauf si un descendant de La Fontaine vient nous chercher des poux dans la tête, bien sûr... ;o))<br /> Biz-Biz<br /> M.
M
Super ces photos .... j'espère qu'elles ne termineront pas leur vie dans le tiroir "aux pas finis" !!!! mdr!!! ça devrait faire un mini très sympa !!<br /> <br /> Bisous bisous Nanou
B
Même si on les craint, les déménagements entre copains restent de bons moments et tes photos seront de bons souvenirs. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité