Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
17 septembre 2010

Pages " héritage".... nostalgie quand tu nous tiens!!!

Deux pages " d'avant ".......
Mes parents : cette photo date de leur rencontre... c'est à dire il y a plus de 60 ans !!!!!

DSC_0010

et puis celle-ci....... eh oui, mon "vrai" prénom c'est Annick ( berk ! caca!! )..... un prénom que je n'ai pas souvent entendu à la maison, puisque très vite on m'a surnommée " nanou"....

DSC_0008

ça ne se voit pas sur les photos " noir&blanc" mais j'étais une petite "rouquine"..... !!!

 

Belle journée à vous tous..... à demain........ peut-être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies pages... et merci pour ces petits "conseils-bonheur" que tu nous rapportes!... bisous
C
J'aime beaucoup ces 2 pages, bravo !!!<br /> Biz, Céline
M
Deux superbes pages !!!! et quel beau bébé tu étais .... et comme toi, je suis rousse ... ça s'arrose ???? ptdr !!!!<br /> <br /> Bisous Nanou
N
superbe page ... avec une préférence pour celle de tes parents ... mais tu étais une très chouette petite poupée !!
Publicité