Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
15 septembre 2010

Aujourd'hui, juste un défilé de fleurs de mon jardin....

pour faite fuir toute cette pluie qui tombe ....... !!!!

 

DSC_0053

 

DSC_0033

DSC_0086

DSC_0432

DSC_0276

DSC_0167

DSC_0089

 a demain !

Voilà........ a défaut de soleil !!!

 

Belle journée à tous ( même sans soleil pour certains ) et peut-être..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mauvais choix lors de la panne de courant, ra la la...nanou, un peu d'idée que diable...bisou, passe un bon week end...
M
Merci pour ces rayons de soleil qui vont illuminer ma journée! (Le soleil est là, mais à voir la couleur du ciel, il va tomber un veau ;o)))
M
Coucou, merci pour ces belles fleurs et ces petits bonheurs... et pour votre passage sur mon blog ! Bises
F
Bonjour Nanou, je me devais une petite visite sur ton blog..je suis ravie de faire un peu connaissance ....à très vite<br /> bisous
S
Quelles belles fleurs ! je lis aussi les "petits bonheurs" ça donne du peps ! à bientôt
Publicité